INDÉPENDANCE


L'unique préoccupation de la D.A.S. est la sauvegarde des intérêts de chaque assuré.


Le principe

L’indépendance dans la gestion de vos dossiers : éviter les conflits d’intérêts !


La D.A.S. n’a aucun lien direct avec d’autres compagnies d’assurances.

Cet atout majeur vous garantit une indépendance dans la gestion de vos dossiers, ainsi qu'une action objective et optimale.

Ceci est fondamental car vous avez la certitude d'éviter les conflit d'intérêts.

Exemples des conflits d'intérêts

Quels sont les conflits d'intérêts que vous pourriez rencontrer ?


Pour toutes ces raisons, vous devez pouvoir compter sur votre assureur Protection Juridique et sur sa totale indépendance.
  • Vous avez un accident avec une personne qui est assurée auprès du même assureur Responsabilité Civile. Il est logique que l’assureur préfère indemniser le sinistre le moins coûteux.

  • En cas de faute grave, intoxication alcoolique et autre, l’assureur Responsabilité Civile pourrait réclamer l’indemnisation payée pour l’indemnisation du dommage.

  • Le montant accordé par l’expert de la compagnie peut être insuffisant. L’assureur Protection Juridique met à votre disposition un contre-expert pour obtenir un montant plus élevé des dommages occasionnés à votre véhicule.

  • Il peut y avoir des contestations au sujet de l’application de certaines clauses contractuelles. Ici aussi l’assureur Protection Juridique peut vous aider à défendre vos intérêts.

  • Quand vous êtes victime de dommages corporels, il peut s’agir de montants très élevés, le pourcentage d’invalidité qui vous est accordé peut être insuffisant. Là aussi l’assureur Protection Juridique peut être d’une aide précieuse.

  • Il existe des conventions de règlement de sinistres entre assureurs dans lesquels vos intérêts pourraient être lésés. Que faites-vous ? La D.A.S. peut vous défendre.

  • Est-ce qu’un assureur Protection Juridique lié à une autre compagnie d’assurances va se battre pour obtenir une jurisprudence qui défendrait les intérêts de toutes les victimes ?


HOME    CONTACT    ZOOMIT    F.A.Q.    JOBS