Gestionnaire Sinistres - Liège - CDD de 3 mois (h/f)


Mission et objet de la fonction

  • Vous rejoignez une équipe de gestionnaires et de juristes qui travaillent en étroite collaboration ;
  • Vous apportez une assistance juridique à nos assurés ;
  • Vous êtes en charge de la gestion des sinistres et de certains différends juridiques ;
  • Vous êtes toujours prêts et disponibles pour les courtiers et maintenez un contact fréquent avec les experts et les avocats.
    • Profil

      Nous recherchons une personne ayant les qualités suivantes :

      • Vous possédez un diplôme de Master ou de Bachelier en droit, criminologie ou assurances ;
      • Une expérience de quelques années dans le secteur de la protection juridique, ou des assurances et du domaine « corporel » est souhaitée mais pas indispensable ;
      • Vous savez travailler de manière pragmatique, rapide et autonome ;
      • Vous êtes sociable et possédez un excellent esprit d’équipe et de négociation ;
      • Vous avez le sens de l’organisation et des priorités ;
      • La notion de service et l’orientation client sont pour vous une seconde nature ;
      • Vous avez le contact téléphonique facile et avez de bonnes capacités rédactionnelles ;
      • Vous possédez de bonne connaissance des outils MS Office.

      Lieu de travail

      D.A.S. Liège
      7, rue de Mons
      4000 Liège

      Offre

        La D.A.S. est une entreprise en pleine croissance, où priment l'esprit de confiance et la qualité de vie (horaires flottants, jours de congés supplémentaires, environnement de travail agréable). Pour cette fonction très variée, nous vous proposons un CDD de 3 mois débutant rapidement, assorti d'un salaire conforme au marché et de nombreux avantages extra-légaux.

      Intéressé ?

      Sollicitez on-line sur notre site www.das.be. Merci de mentionner la référence: « Gestionnaire Sinistres Liège CDD » et n’oubliez pas votre lettre de motivation !

HOME    CONTACT    ZOOMIT    F.A.Q.    JOBS