Assistant Gestionnaire sinistre - Bruxelles ou Nivelles (h/f)


    Que fait notre service juridique ?

    Le service juridique est le département le plus grand au sein de la D.A.S. Ce service traite les dossiers de nos assurés et essaye, avec eux, de résoudre leurs litiges à l'amiable. Pour ce faire, nous menons nous-mêmes activement des négociations, organisons des expertises ou, si c’est finalement nécessaire, faisons appel à un avocat. Nous essayons d'aider nos assurés en leur donnant des conseils et de l'aide juridique.

    Mission et objet de la fonction :

  • Vous soutenez les gestionnaires de dossiers de toute la partie francophone du pays dans leurs tâches quotidiennes, depuis votre lieu de travail ;
  • Vous analysez et traitez les documents entrants : identifier leur nature juridique, traiter la demande et/ou l’orienter vers les intervenants adéquats ;
  • Vous répondez aux appels téléphoniques des courtiers et des clients en les renseignant sur les dossiers concernés ;
  • Vous gérez l’agenda du département sinistre ;
  • Vous procédez à la pré-ouverture des nouveaux dossiers. Pour ce faire, vous contrôlez si vous avez toutes les données nécessaires et au besoin, vous contactez le courtier pour obtenir des informations supplémentaires ;
  • Vous encodez des paiements en vérifiant les coordonnées de l’intervenant ;
  • Vous êtes responsable de la consultation et de l'utilisation de plusieurs bases de données.


Profil

  • Vous êtes attiré(e) par le secteur juridique (droit et assurances). Vous êtes de préférence en possession d'un bachelier en Assurance, en droit ou en criminologie. Ou possédez une expérience équivalente ;
  • Vous maîtrisez le français. Une bonne connaissance passive du néerlandais constitue un atout ;
  • Vous aimez les contacts téléphoniques ;
  • Vous faites preuve d'une bonne capacité d'adaptation et comprenez rapidement ce qu'on vous explique ;
  • Vous aimez travailler en équipe mais êtes surtout capable de travailler de manière autonome et faites preuve de proactivité
  • (vous êtes donc débrouillard) ;
  • Vous êtes organisé et savez gérer les priorités ;
  • Vous êtes rigoureux, minutieux et précis.

Lieu de travail

2 lieux de travail sont possibles : depuis nos succursales de Bruxelles ou de Nivelles.

D.A.S. Bruxelles
7, Boulevard Roi Albert II
1210 Bruxelles

D.A.S. Nivelles
3, Rue Altiero Spinelli
1401 Baulers

Offre

    Pour cette fonction, nous vous offrons un CDI, assorti d'un salaire conforme au marché et de nombreux avantages extra-légaux, le tout dans une entreprise en croissance, où priment l'esprit de confiance et la qualité de vie : horaires flottants, jours de congés supplémentaires, environnement de travail agréable, etc.

Intéressé ?

Sollicitez on-line sur notre site www.das.be dans le rubrique « Postes vacants » en cliquant sur la référence : «Assistant Gestionnaire sinistre ». Et n’oubliez pas votre lettre de motivation !

HOME    CONTACT    ZOOMIT    F.A.Q.    JOBS