Teamleader Assistants Gestionnaires sinistre FR (h/f)


Mission et objet de la fonction

    Vous êtes le responsable direct d’une équipe d’environ une douzaine d’assistants, répartis dans 3 succursales.

    Vous garantissez avec l’aide de votre équipe un niveau de service optimal et qualitatif aux équipes de gestionnaires sinistre et de juristes ainsi que l’accueil téléphonique des clients et courtiers.

    Vous rapportez directement au Claims Director le temps que le design définitif du département sinistre soit finalisé.

    Cette fonction est essentiellement composée de 3 facettes :

    1. People Management :

  • Encadrement, coaching, motivation et développement des talents des membres de l’équipe.
  • Communication interne, promoteur d’une collaboration harmonieuse et d’une bonne ambiance de travail.
  • Recrutement de nouveaux collègues.
  • Elaboration et suivi des plans de formation individuels et collectifs.
  • Entretiens de fonctionnement et d’évaluation, feedbacks sur prestations.
  • Elaboration et communication des objectifs de l’équipe.
  • 2. Process Management :

  • Vous implémentez et êtes responsable des différents (nouveaux) processus et méthodes de travail soutenant le département sinistre en ce compris l’accueil téléphonique.
  • Vous veillez à la bonne utilisation des moyens et ressources et attribuez les différentes tâches et responsabilités aux collaborateurs.
  • Vous veillez au bon avancement et à l’amélioration continue de ces processus (téléphonie y compris) et collaborez aux projets d’optimisation globaux au niveau de la société.
  • 3. Qualité :

  • Vous implémentez des outils de mesure de la qualité des résultats de l’équipe et les suivez attentivement.
  • Vous apportez proactivement des solutions aux problèmes de qualité qui pourraient se poser.
  • Vous tenez compte de l’impact budgétaire en prenant vos décisions.

Profil

Votre profil :

  • Vous êtes diplômé de l’enseignement supérieur, Bachelor/Master.
  • Votre expérience professionnelle est suffisamment relevante que pour avoir forgé en vous une réelle maturité. Nous envisageons 5 à 7 ans d’expérience minimum, à la DAS ou ailleurs.
  • Vous maîtrisez le français et vous avez une bonne connaissance du néerlandais vous permettant d’assister aux réunions internes bilingues.
  • Vous avez le sens des responsabilités, de la qualité et de l’engagement.
  • Vous possédez les qualités attendues d’un (futur) people manager : écoute, coaching, assertivité, encadrement authentique et qualitatif.
  • Vous démontrez également de bonnes compétences en analyse de processus, planification, organisation et contrôle de qualité.
  • Vous appréciez les défis, avez de l’énergie à revendre, faites avancer les choses et êtes flexible.

Lieu de travail

Nos trois sièges francophones

Offre

    Cette fonction implique de nombreux déplacements dans les 3 différentes succursales. C’est la raison pour laquelle est prévu un véhicule de société. Celui-ci est lié à cette fonction en particulier et au développement du futur plan de mobilité qui sera mis en œuvre à la DAS.

    Il s’agit d’un contrat à durée indéterminée dans le régime Flex (pas de pointage).

Intéressé ?

Cette nouvelle fonction offre un réel beau challenge pour qui se sent attiré(e) par le people management, l’élaboration et la mise en place de processus !

Merci de sollicitez exclusivement on-line sur notre site www.das.be sous la référence : «Teamleader pool assistant FR» sans oublier votre lettre de motivation !

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