Travailler à la DAS

Notre culture

La DAS est une entreprise de personnes. La confiance, le respect et la responsabilisation sont les valeurs qui nous guident dans nos relations avec les autres et dans la construction d'une culture de communication ouverte, de collaboration et d'entraide.

Les besoins et les attentes de nos assurés sont nos priorités.

« Nous vous aidons  » est et restera notre promesse à nos assurés. Nous aidons nos clients et courtiers tous les jours et garantissons un service de qualité. Nous faisons ce que nous promettons avec juste ce petit plus.

En outre, nous construisons chaque jour une mentalité de « Yes, we can ». Dans un monde en mutation rapide, c'est l'arme secrète pour rester leader du marché. Nous fixons la norme. En 2020, nous avons mis en place une équipe spéciale (Innovation and Continuous Improvement Team) qui veille à mettre ce principe en application chaque jour.

Nous mettons l'accent sur les performances et reconnaissons que les personnes sont au cœur de notre succès. C'est pourquoi vous pouvez être sûr que travailler à la DAS signifie que vous pouvez partager vos idées et faire une réelle différence dans ce que nous faisons.

Si vous souhaitez en apprendre plus sur le quotidien de nos collègues à la DAS, nous vous invitons à découvrir les interviews de nos équipes ici.

<h6 class="center-title">DAS PROF</h6>

Nos valeurs sont fondamentales dans tout ce que nous faisons, elles font de nous ce que nous sommes.

Nous pensons que tout commence avec PROF.

Ce n'est pas seulement ce que nous faisons qui fait notre succès, c'est la façon dont nous le faisons.

PROF est un engagement, une mentalité d'entreprise innovante que chaque employé de la DAS met en pratique.

Il renforce la vision actuelle de la DAS qui se concentre sur l'aide aux personnes.

Nos valeurs PROF

P
R
O
F

Avantages DAS

En venant travailler chez nous, vous ferez non seulement partie d'une incroyable équipe, mais vous bénéficierez également de toute une série d'avantages, car votre bien-être est important pour nous.